Exposition de photographies

Tania Benera - "Le peuple invisible"

Exposition du 11 juin au 15 septembre 2022 aux jours et horaires habituels d'ouverture du musée

Vous pouvez suivre l'actualité artistique de Tania Benera à l'adresse suivante :

ww.taniabenera.photo

 

Tania Benera est une photographe ukrainienne, née à Odessa au bord de la mer Noire. Elle réside en France, en Alsace depuis quelques années. Elle été formée à l’école d’Art et de Théâtre d’Odessa et a commencé à s’intéresser à la photographie depuis sa venue en France.  A travers son œuvre photographique, entrez dans ce dialogue silencieux avec la nature qui s’exprime. Faites connaissance avec des personnages mystérieux, des formes inconnues, des mondes magiques qui se cachent dans la matière et au-delà de la matière. Toute vie qui existe discrètement dans notre imaginaire et qui émerge à travers les forces de la nature. Empruntez le chemin des mystères de la vie qui conduit de l’invisible au visible, aller et retour… Créez votre propre itinéraire à travers les images de Tania Benera et redécouvrez l’imaginaire qui existe aussi bien en vous qu’à l’extérieur de vous.  La forêt dévoile cette fille de la mer tous ses secrets, toute sa richesse et sa beauté. Elle lui permet de voir, avec son regard intérieur et devenir, dans l’amour de ce qu’elle voit, une fille de la nature.



Commentaires: 3
  • #3

    ENNESSER Danielle (mercredi, 20 octobre 2021)

    Une pépite hélas peu connue. Dommage car ce sont
    de véritables oeuvres d'art. J'ai moi aussi ADORÉ.

  • #2

    Alain MARTIN (dimanche, 21 avril 2019 18:53)

    J'ai eu l'occasion de visiter le musée à son emplacement initial et j'ai aussi eu le plaisir de pouvoir discuter avec Monsieur Michel Maurice qui était un artiste et qui avait une belle vision des choses.
    Nous avons adoré !

  • #1

    Brume (samedi, 25 août 2018 18:07)

    Formidable ! un musée qui est un voyage dans l'imaginaire et la poésie. Dommage qu'il soit peu connu et si mal indiqué sur la route notamment. Il mérite une place importante dans l'attrait touristique de cette jolie région vosgienne. Bravo, j'espère que nous allons pouvoir venir admirer encore longtemps ces merveilles.



1001racines.fr