Exposition temporaire


On parle du musée...

Le musée a fait l'objet d'une présentation dans l'ouvrage de Bruno MONTPIED, "le Gazouillis des éléphants" recensant les différentes expressions d'art brut dans tout l'hexagone (Ed du Sandre, 2017).

 

En mars 2018, le Guide du routard spécial Hautes-Vosges a distingué les Mille & Une Racines en les plaçant parmi ses coups de cœur.

Le pass Haute Moselotte

Les musées du textile, du bois, des Mille & Une Racines ainsi que le Jardin des Panrées sont tous administrés par des associations proches et aux objets complémentaires. Soucieuses de faire connaître au plus grand nombre la richesse du patrimoine des Hautes-Vosges, elles se sont associées pour créer une synergie et proposer à leurs visiteurs un pass, leur permettant de bénéficier d'un tarif préférentiel dès le 2e site visité.

 


Commentaires: 1
  • #1

    Brume (samedi, 25 août 2018 18:07)

    Formidable ! un musée qui est un voyage dans l'imaginaire et la poésie. Dommage qu'il soit peu connu et si mal indiqué sur la route notamment. Il mérite une place importante dans l'attrait touristique de cette jolie région vosgienne. Bravo, j'espère que nous allons pouvoir venir admirer encore longtemps ces merveilles.



1001racines.fr