Je réserve une visite ou une animation d'été

grâce au formulaire ci-dessous

Illustration Olivier CLAUDON
Illustration Olivier CLAUDON

Vous pouvez réserver une visite du musée si vous êtes responsable d'un groupe, en nous indiquant la date (y compris une date de fermeture habituelle du musée), l'heure et le nombre de visiteurs, nous faciliterons ainsi votre accueil (voir tarif de la visite, réservation gratuite). Nul besoin de réserver pour une visite individuelle, entre amis ou en famille.

 

Vous pouvez également réserver vos places dans le cadre de nos animations estivales "le musée musarde". Pour ce faire, n'oubliez pas de préciser l'intitulé de l'animation, la date et votre n° de téléphone (de préférence un n° de portable - dans la zone message ci-dessous) pour que nous puissions, le cas échéant, vous rappeler en cas d'annulation, ainsi que le nombre de participants. Le paiement s'effectuera sur place au musée. Merci et à très bientôt ! Si vous changez d'avis, merci de nous l'indiquer également par ce canal.

 

Télécharger
Le programme de l'édition 2022 de nos animations
FLYER SAISON 2022 MUSEE MUSARDE V5.pdf
Document Adobe Acrobat 2.0 MB

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Commentaires: 3
  • #3

    ENNESSER Danielle (mercredi, 20 octobre 2021)

    Une pépite hélas peu connue. Dommage car ce sont
    de véritables oeuvres d'art. J'ai moi aussi ADORÉ.

  • #2

    Alain MARTIN (dimanche, 21 avril 2019 18:53)

    J'ai eu l'occasion de visiter le musée à son emplacement initial et j'ai aussi eu le plaisir de pouvoir discuter avec Monsieur Michel Maurice qui était un artiste et qui avait une belle vision des choses.
    Nous avons adoré !

  • #1

    Brume (samedi, 25 août 2018 18:07)

    Formidable ! un musée qui est un voyage dans l'imaginaire et la poésie. Dommage qu'il soit peu connu et si mal indiqué sur la route notamment. Il mérite une place importante dans l'attrait touristique de cette jolie région vosgienne. Bravo, j'espère que nous allons pouvoir venir admirer encore longtemps ces merveilles.



1001racines.fr