L'exposition "Arbres...Emois et carrément Vosges" de Sylvie PIERRAT
Exposition visible aux jours et horaires habituels du musée
à découvrir en famille, en solo ou entre amis
Retour sur le vernissage
Pour en savoir + sur le travail de Sylvie
Arbres…Emois.
C'est l'exposition où les arbres découvrent tout un univers graphique dans leurs feuillages ou par leurs branches et leurs troncs.
C’est aussi une exposition Carrément…Vosges
Voilà pour l'univers de Sylvie, bonne balade à travers ses histoires en images !
Sylvie se présente et nous fait part de sa démarche artistique
Originaire du Haut du Tôt, depuis ma plus tendre enfance, je sillonne nos chères montagnes vosgiennes et ses forêts, les arbres me fascinent tout particulièrement, au fil des saisons.
Je suis auteure-photographe depuis 2020 mais je me balade toujours avec un appareil photo, depuis plus de 20 ans maintenant.
J'ai vécu à Cornimont pendant 28 ans et réside dorénavant à Remiremont.
Bien sûr, je privilégie l’hiver et sa blancheur magique, sa douceur feutrée, mais chaque saison me fascine. La neige donne toute sa splendeur en noir et blanc. Ses arbres nous parlent.